Sunday, August 27, 2006

Lost in (russian) translation (corruption)

L'autre jour, nous avons ete dans un karaoke de Baku. Il faut imaginer l'ambiance : brochette de gras-du-bide a l'allure mafiosi, chansons en russe, vapeurs de cigarettes et d'alcohol.... Avec un ami francais, on avait commande la seule chanson francaise marrante du karaoke pour pouvoir la chanter, Et si tu n'existais pas de Joe Dassin. Malheureusement, notre chanson n'est jamais apparue a l'ecran.... Eh oui, bienvenue dans les anciens pays de l'est ou la corruption est endemique. Nous n'avions pas paye le serveur qui a donc privilegie ce qui ont paye un petit bonus.... C'est tellement sympa !

3 Comments:

Blogger Julien said...

Le peuple de Baku a sans doute raté une occasion en or de bien se marrer. Tout ça à cause de la corruption. Quand on dit que c'est un frein au développement, va-t-on jusqu'à imaginer que cela puisse être un frein au développement de ta carrière internationale de chanteur?

6:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut,


je suis un de tes camarades de promo, pour visualiser qui je suis, je viens de terminer un stage au sri lanka qui est un pays que j'adore (en depit de tous les evenements que tu n'as pas manque de noter sur la page internet du monde, vu que tu te cultives).

Voila je passe juste le petit coucou qui s'impose (je suis tombe par hasard sur ton site par googlisation un jour ou je m'emmerdais franchement au boulot), bonne fin de stage et profite bien

9:20 AM  
Blogger martin martin said...

eh je t'ai reconnu thierry.

Primo, thierryglouglou est ton adresse mail... Je la vois des fois sur les ordis a Jourdan.

Deuzio, je savais que t'allais au sri lanka.

Alors comment va?

7:10 AM  

Post a Comment

<< Home